| Candidature | |
|
+7Hei Tu frefre21 Amiral Folber Eugene Morrow EFFETS Kokluche maachin de guerre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maachin de guerre Souverain de l'Alliance à la retraite
| Sujet: Candidature Dim 25 Sep - 22:09 | |
| salutations, je suis le seigneur maachin de guerre de l'univers 3, à la tête de 128.000 pts à ce jour. j'attendais le retour de kokluche pour poster ma candidature, et n'ai jamais fait partie d'une alliance. L'Amiral Folber doit être informé... voici donc officiellement ma candidature auprès de la wing de l'Opale : merci de votre réponse. maachin de guerre | |
|
| |
Kokluche Ambassadeur de l'Alliance
Nombre de messages : 1000 Localisation : Kok 2:41:4 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Sep - 22:11 | |
| Voici donc la candidature dont je vous aie deja parlé .... Je me permets donc d'appuyer encore une fois cette requete mm si je ne fais (pas encore) REparti de l'Opale.... | |
|
| |
EFFETS Statisticien et Tavernier
Nombre de messages : 3954 Age : 32 Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Sep - 22:12 | |
| aaaaaaaah, voila enfin maachin de guerre amiral !!!!!! a vous la parole !!!!! | |
|
| |
Eugene Morrow Trésorier de l'Alliance
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : sur son trône Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Sep - 22:22 | |
| Hello | |
|
| |
Nombre de messages : 3954 Age : 32 Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Sep - 22:24 | |
| pour ce poste inutile mais : c'est pas toi l'amiral, dégage, allé ouste non je rigole Edit Amiral Folber (encore un) : EFFETS, Shaddam a la politesse de saluer les nouveaux venus | |
|
| |
Amiral Folber Souverain de l'Alliance à la retraite
Nombre de messages : 2936 Localisation : Maison des bleuets Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Sep - 22:26 | |
| un, deux, un, deux, test micro
moui ça a l'air de marcher.
Bonsoir, Alors je vais d'abord clarifier la situation :
Berensek, le souverain du Topaze est indisponible pour l'instant (veuillez laisser un message après le bip sonore)
Par conséquent même si votre candidature serait acceptée, vous n'intégreriez pas tout de suite le Topaze
La procédure habituelle est de faire soumettre le dossier à Berensek, qui s'il le valide, est transmis à l'Opale. Berensek absent, Kokluche vous parrainant, je vais transmettre directement le dossier à l'Opale.
Toute fois, j'ai quelques petites questions. Outre Kokluche, avez vous d'autres connaissances dans Ogame ? Quelle est votre façon de jouer ? Guerrier ? Commerçant ? Un peu des deux ? Autre ? Avez vous eu des rapports violents avec une alliance, un joueur (pas un simple raid, plus que ça) ? si oui, qui ?
Amiral Folber
Biiiiip ! | |
|
| |
Eugene Morrow Trésorier de l'Alliance
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : sur son trône Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Sep - 22:59 | |
| bien le bonsoir, ok pour la procédure...ce sera quand vous voudrez ! les réponses à tes 1ères questions : Outre Kokluche, avez vous d'autres connaissances dans Ogame ? --> oui, mais pas dans l'univers n°3 --> à part ça quelques contacts de "drague" par d'autres alliances, mon score les a, semble-t-il, intéressé - j'ai systématiquement décliné, en répondant sympathiquement par respect pour le temps passé par les "recruteurs". Quelle est votre façon de jouer ? Guerrier ? Commerçant ? Un peu des deux ? Autre ? --> euh... j'ai fait quelques raids sur des cibles absentes - mais après avoir perdu ma flotte lors d'une attaque j'ai arrêté, et commencé à développer une flotte dans une galaxie éloignée et + calme (9). --> j'ai falli arrêter Ogame lorsque je n'y ai plus trouvé de finalité, raider tout seul c'est pas une bonne idée, et Mister Kokluche a pris 27 mois de vacances ogamiennes.... j'attendais l'Opale quoi ! conclusion : j' étais pacifique Avez vous eu des rapports violents avec une alliance, un joueur (pas un simple raid, plus que ça) ? si oui, qui ? --> aucune animosité avec un autre joueur : c'est un jeu ! voilà. que pourrais-je ajouter ? | |
|
| |
frefre21 Consultant pour l'Alliance
Nombre de messages : 1044 Localisation : FrefreLand 3.402.11 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Sep - 23:03 | |
| Bonjour maachin de guerre, - Amiral Folber a écrit:
- Avez vous eu des rapports violents avec une alliance, un joueur (pas un simple raid, plus que ça) ? si oui, qui ?
C'est pas un peu la vie privée de chacun ca Amiral??? Frefre21 | |
|
| |
Nombre de messages : 2936 Localisation : Maison des bleuets Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Sep - 23:16 | |
| non, ce que je veux savoir si maachin a un passé. On a en ce moment suffisamment de dossier à régler, faut pas non plus qu'on se trimbale des casseroles qui ne nous appartiendrait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Sep - 23:23 | |
| - Amiral Folber a écrit:
- non, ce que je veux savoir si maachin a un passé. On a en ce moment suffisamment de dossier à régler, faut pas non plus qu'on se trimbale des casseroles qui ne nous appartiendrait pas.
mé yé né soui pas zoun cassroLL ! et la réponse est : non, je ne trimbale pas de lourd passsé de salopard de l'espace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Sep - 23:33 | |
| je m'en doute bien, mais par exemple, j'ai pendant plusieurs moi eu à mes trousses un gamin qui n'arrêtait pas de me raider ! ce n'est pas forcément vous la casserole, mais vous ne trainez peut être, sans le vouloir | |
|
| |
| Sujet: affaire à suivre... Dim 25 Sep - 23:42 | |
| pas de soucis pour la casserole, je comprends pourquoi tu as dis cela. ce qui ne m'empêche pas de vouloir détendre l'atmosphère ! pour ce qui est de ma candidature, avant de couper mon pc : je me répète, c'est vous tous qui voyez ! a+ | |
|
| |
| |
| |
Hei Tu Consultant pour l'Alliance
Nombre de messages : 983 Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8) Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Candidature Lun 26 Sep - 15:12 | |
| Bonjour EFFETS... noooon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 26 Sep - 19:28 | |
| quoi ? qu'est ce que j'ai encore fais ? | |
|
| |
Elfins Consultant pour l'Alliance
Nombre de messages : 1083 Localisation : 1:435:5 Oruïn Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Candidature Lun 26 Sep - 21:04 | |
| Sieur Maachin, j'ai une question subsidiaire pour vous (uniquement ) : Si l'on considère la masse d'une fourmi rouge arboricole et que l'on associe 3 de ces pattes à une pomme géante de type néphralgique, quel serait le degrès de rapidité d'un nénuphare blanc ? 3 2 1 TOP Bien après cette question vous serez en droit d'aprécier le niveau hautement intellectuel de la communauté lapinistique de l'alliance ! Ainsi la vraie question est : Nous ne vous faisons pas peur ? Cordialement, Seigneur Elfins | |
|
| |
| Sujet: pouaaaaa Mar 27 Sep - 0:04 | |
| salutations à tous les , le vouvoiement c'est pour qui à part l'Amiral ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Localisation : Kok 2:41:4 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Candidature Mar 27 Sep - 0:22 | |
| ce sera pour moi aussi et vous direz Maître d'ailleurs dorénavant pour me parler..... ..... un élan de rebellion ...... | |
|
| |
Elfins Consultant pour l'Alliance
Nombre de messages : 1083 Localisation : 1:435:5 Oruïn Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Candidature Mar 27 Sep - 0:27 | |
| Si on peut même plus marquer un peu le style... juste pour plus de politesse et délicatesse dans les mots... Ah làlà... Bref c'était pour VOUS Maachin :p
Certains ont vraiment trop le complexe de viellardise:p
Vous avez une esthéticienne brune aux yeux verts typée un peu espagnole Sieur kokluche?!?
Bref vali valou,
A bientôt
Seigneur Elfins | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 27 Sep - 0:37 | |
| desolée j'ai juste une magnifique asiatique, genre 1m75, fine superbe avec de long cheveux noirs ... elle pourrai faire top modele ss aucun soucis.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 27 Sep - 8:30 | |
| prétentieux ! | |
|
| |
alcyone Général de Flotte
Nombre de messages : 89 Localisation : Tranquillité 6.339.10 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Candidature Mar 27 Sep - 12:12 | |
| Je suis preneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 27 Sep - 14:40 | |
| On se recadre.
Maachin de guerre, votre candidature a été soumise au conseil et est actuellement en cours de vote. Nous vous tiendrons informé de son avancée | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 28 Sep - 0:29 | |
| Le Conseil de l'Opale s'est réuni et a délibéré :
Au vue de votre motivation, du soutien appuyé de Kokluche et des qualités que vous nous avez montré, les portes du Topaze s'ouvrent à vous ! La majorité relative nécessaire pour vous acceptée au sein du Topaze a été réunie et nous avons le plaisir de vous offrir une place parmi nous.
Vous avez désormais accès aux forums pour tous, du Topaze, astuces, au bar et au forum Urgent.
Si vous avez la moindre question, c'est maintenant sur le forum Privé que ça se passe. Je vous laisse prendre connaissance de la constitution et voir un peu ce qui se passe dans le forum.
Bienvenu Maachin de guerre.
Amiral Folber
PS : pour votre adhésion au Topaze, dans ogame, il faut que vous fassiez une candidature pour le Topaze que Alcyone acceptera. Alcyone est le souverain qui assure l'intérim du régime, en l'absence temporaire de berensek. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|