| Candidature | |
|
+7Hei Tu frefre21 Amiral Folber Eugene Morrow EFFETS Kokluche maachin de guerre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfins Consultant pour l'Alliance
Nombre de messages : 1083 Localisation : 1:435:5 Oruïn Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Candidature Mer 28 Sep - 20:19 | |
| Félicitation pour votre adhésion ! | |
|
| |
EFFETS Statisticien et Tavernier
Nombre de messages : 3954 Age : 32 Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber Date d'inscription : 03/06/2005
| |
| |
Amiral Folber Souverain de l'Alliance à la retraite
Nombre de messages : 2936 Localisation : Maison des bleuets Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 1 Oct - 16:47 | |
| Oui, en effet ... pas très sérieux tout ça ... | |
|
| |
Kokluche Ambassadeur de l'Alliance
Nombre de messages : 1000 Localisation : Kok 2:41:4 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 1 Oct - 20:23 | |
| si si je maintiens... tres sérieux mais juste en mode vacances pour qq jours pour cause de déplacement professionnel.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3954 Age : 32 Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 1 Oct - 20:29 | |
| ah ok, il faut comprendre | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Localisation : 1:435:5 Oruïn Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Oct - 3:24 | |
| Il a une bonne flotte en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Oct - 9:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Localisation : Kok 2:41:4 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Oct - 12:50 | |
| comment on voit la flotte de qq'un??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Oct - 13:00 | |
| je viens de voir le classement flotte, mais a koi correspond le nbre de points en face du nom ??? est-ce que c'est le nombre de points apportés par la flotte et si oui est ce qu'un VB apporte bien 6pts??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Oct - 13:04 | |
| eeeeeeeeeeeeeeeuh, amiral ? frefre ? hiliadan ? quelqu'un ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2936 Localisation : Maison des bleuets Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Oct - 14:09 | |
| 1 point par vaisseau
Il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Oct - 14:13 | |
| alors le 1er il a une flotte ....... énorme : 197073 | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Oct - 14:15 | |
| c vrai qu'il ne serait pas logique qu'un chasseur leger compte pour la mm chose qu'un VB.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Oct - 14:18 | |
| ou qu'un bombardier | |
|
| |
Hei Tu Consultant pour l'Alliance
Nombre de messages : 983 Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8) Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Oct - 14:39 | |
| Je suis un noob mais... 1 point par vaisseau ?
Je dirais plutôt que ça fonctionne comme le reste, en ressources.
Donc celui qui a 197k vaisseaux, je dirais plutôt qu'il a investi 197M de ressources dans les vaisseaux, non ? C'est pas "si" énorme, c'est raisonnable disons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Oct - 14:51 | |
| j'en sais rien, maintenant il faut attendre frefre | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Oct - 22:06 | |
| Voilà, je vais mettre au clair le pb : - Citation :
- Comment sont calculés les points pour le classement des flottes ? - 1 Vaisseau = 1 point. Ni plus, ni moins. Peu importe ce qu'il est.
Ah oui juste pour contredire je sais plus qui : - Citation :
- - Je détruis une planète est ce que ça influence le compte de mes points ?
- Oui. Lorsque tu détruis l'une de tes planètes, tu supprimes toute la défense et les batiments que tu as construit sur cette planète. Les point correspondant te sont donc enlevés. Et en édition spécial : - Citation :
- - Comment sont calculés les points pour le classement des recherches ?
- Dès que l'on augmente un lvl de recherche, peu importe la recherche, on gagne 1 point. Ni plus ni moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Oct - 22:27 | |
| on ne demandait pas les 2 derniers tan pis, merci pour le 1er ( le 1er en flotte a une sacré flotte !!) | |
|
| |
frefre21 Consultant pour l'Alliance
Nombre de messages : 1044 Localisation : FrefreLand 3.402.11 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Oct - 23:12 | |
| Merci Elfins,
C'est dur des fois de repondre encore et encore. Mais il me semble que les questions n'avaient pas leurs place ici.
Frefre21 | |
|
| |
maachin de guerre Souverain de l'Alliance à la retraite
| Sujet: le retour de maachin de guerre :gne: Lun 3 Oct - 21:22 | |
| salutations à tous, pour le mode vacances, mais la vie a ses figures imposées parfois... j'ai bien tout lu, et je vous dis donc " de m'accueillir !" Pour répondre aux rumeurs qui déjà courent le forum, ma flotte se compose de 900 vaisseaux de combat de diverses puissances (j'avoue : la moitié en chasseur léger, mais je suis sevré). Cette flotte est à la disposition des alliances Topaze et Opale pour la défense des braves, la répression des chacals-raiders de l'espace, et la récolte de ressources pour le bien de la communauté. J'ajoute quelques 250 grands trasnporteurs à la dot. - spéciale dédicace à l'Amiral Folbert : "je suis fort heureux de vous rejoindre en cette belle matinée automnale" rebelle je suis, ... Je posterai la demande via Ogame dans la soirée. A vous de me dire s'il y a d'autres choses à savoir ou à faire. En tout cas, j'ai bien le moral. A bientôt ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 3 Oct - 21:28 | |
| aaaaaaah, enfin, bienvenu et elfins, vous aviez vu juste (pour la flotte). | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 3 Oct - 22:18 | |
| Je vous invite, Maachin à consulter sans plus tarder nos posts dans le forum pour tous. Il se prépare quelque chose d'important, nous attendons votre contribution ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 3 Oct - 22:59 | |
| Normale ! Sieur Maachin truc de guerre ( vous m'en voudrez pas :p) je vous invite à comme l'a dit l'Amiral, consulté le Forum pour Tous et poster sur le thread de frefre concernant les flottes dispo pour attaquer Okun. Sinon vous pouvez toujours lire le règlement... A part ça rien de particulier participer à la vie Topalienne ou Opazienne (C'est bien trouvé c'ets bien Tomy lalala) A bientôt ! Seigneur Elfins | |
|
| |
| Sujet: le sujet du forum pour tous Lun 3 Oct - 23:06 | |
| salutations Amiral ! J'ai bien lu, et posté un mp à frefre pour en savoir plus. des que possible je posterai mes propres données dans le forum pour tous. sinon, ma demande auprès d'Alcyone a été postée ce soir, pour la candidature. pour ce qui est de la lecture des us et coutumes de l'Alliance, je ferai celà dans le courant de la semaine... j'ai une vie trépidante avez vous des recommandations particulières ? | |
|
| |
| Sujet: je me sens rejeté de tous... Lun 3 Oct - 23:20 | |
| dur, j'ai lu ça sur mon écran : - Code:
-
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'peux pas accéder aux forum contenant les règles de l'Alliance. C'est terrible Someone help ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 3 Oct - 23:44 | |
| j'ai regardé, vous avez accès aux sections autorisées (vous n'avez pas accès au réglement de l'Opale ... vous êtes dans le Topaze ) Bonne continuation | |
|
| |
frefre21 Consultant pour l'Alliance
Nombre de messages : 1044 Localisation : FrefreLand 3.402.11 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Candidature Lun 3 Oct - 23:58 | |
| Il pert pas de temps, impecable Bienvenue. Je fais un peu dans le desordre, mais bon c'est pas mechant Frefre21 | |
|
| |
| Sujet: génétiquement, j'suis une poubelle.... Mar 4 Oct - 0:00 | |
| pouaaalalalaaaa sieur Amiral ! je ne me savais pas dysléxique à ce point : confondre Opale et Topaze faut être fort quand même, non ? mais ou donc se cachent les règles Topaziennes ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 4 Oct - 0:07 | |
| en entrant dans la forêt, marchez 100 pas vers l'ouest, tournez à gauche sur 33°, marchez à nouveau jusqu'à croiser un arbre qui compte 192 branches. Là, creusez 8,18 m dans le sol (ni plus ni moins ...) et vous trouverez le ... second indice qui mène vers la constitution du Topaze | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|