Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chronique du renouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frefre21
Consultant pour l'Alliance
frefre21


Nombre de messages : 1044
Localisation : FrefreLand 3.402.11
Date d'inscription : 31/03/2005

Chronique du renouveau Empty
MessageSujet: Chronique du renouveau   Chronique du renouveau EmptySam 15 Oct - 0:36

Bonsoir,

La fin des mines avait bouleversé pas mal de chose sur l’empire. Les mineurs ne savaient plus quoi faire et les vaisseaux leurs faisaient encore un peu peur. Donc dans un élan général ils décidèrent de construire des défenses avant de faire une flotte.
Un lanceur de missiles par la, deux laser ici. Hum tient un plasmas dans le coin la…

Ainsi le temps passa occupant la mineurs a protéger la planète principale d’une éventuelle attaque venue de nul part. Des jours passèrent, les lasers, ions et autres commencèrent a être très nombreux et a prendre de plus en plus de place, même si aucune case n’avait été alloué a cet effet (Pas EFFETS, bon passons)

Une petite voix dans un coin demanda ou l’on en était de la défense.
Ainsi nos mineurs frirent l’inventaire des défenses sur la planète. Cela dura trois jours pour faire l’inventaire
Un lanceur de missile
Un lanceur de missile nota l’intendant
… …
Un laser léger
Un laser léger nota l’intendant

Je vous fait grâce de tout le dialogue qui ce passa pendant l’inventaire.
L’intendant réuni donc ses 5 livres répertoriant les défenses présentent avec leurs coordonnées et tous les petits réglages de chaque défenses. Et oui on ne fait pas les choses a moitié ici…

Debout sur la grande place face a tous, l’intendant qui sentait une effervescence monté dans la foule commença son discours

Voici enfin le bilan de nos défenses :
Lanceur de missiles ( 23000 disponible(s) )
Artillerie légère au laser ( 11000 disponible(s) )
Artillerie lourde au laser ( 1000 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 1000 disponible(s) )
Artillerie á ions ( 1000 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 530 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
Missile interception ( 60 disponible(s) )

Je crois que nous somme a l’abris des plus grosses flottes de l’univers.
Tout du moins pour l’instant car il n’y a rien a recyclé et aucunes ressources ne traînent sur la planète.

Quel sont les niveaux d’attaque continua la petite voix dans la foule ?
14/13/13 répondit l’intendant qui commençait a être un petit peu agacé par ces questions.

« Je suis fier de vous » proclama la petite voix qui maintenant ce faisait plus forte maintenant.
La voix ce rapprocha de l’intendant en luis disant de lancer la dernière étape du développement de l’empire.

C’est alors que l’intendant reconnue Frefre21 qui avait participer dans l’ombre au déploiement de toute cette défense.

L’intendant craignait le pire, que lui réservait Frefre21 qui était partie établir de nouveau plan?

Cela représente beaucoup de changement ses derniers temps ce dit-il.
Ces derniers temps on été plutôt rudes, d’abord attaquer des joueur actifs a coté de nos planètes… Cela n’avait jamais été fait auparavant, ensuite ce malheureux litige avec une alliance avec qui nous avions un PNA…
Dans le ciel qui s’assombrie l’intendant ce mit dans les pas de Frefre21 pour savoir ce qui ce préparait.

La porte ce referma derrière eux, la garde de l’empire ce mit en faction pour garder la salle de planification.
Il ne reste plus qu’a attendre le prochain communiqué de Frefre21…
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Chronique du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Chronique du renouveau   Chronique du renouveau EmptySam 15 Oct - 0:46

Le RP vous va comme un gant Mr.Red

Très joli récit ! J'ose espérer qu'il reste maintenant suffisamment de mineurs pour piloter la future flotte Frefreyenne
Revenir en haut Aller en bas
frefre21
Consultant pour l'Alliance
frefre21


Nombre de messages : 1044
Localisation : FrefreLand 3.402.11
Date d'inscription : 31/03/2005

Chronique du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Chronique du renouveau   Chronique du renouveau EmptySam 15 Oct - 0:52

Merci beaucoup, j'espere que les vents ne seront pas annonciateur de trop mauvvaise nouvelles car le ton monte dans la salle de planification...

Frefre21
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Chronique du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Chronique du renouveau   Chronique du renouveau EmptySam 15 Oct - 1:21

J'ai rien dit pour l'instant, mais sachez que j'apprécie ces beaux discours Wink Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Chronique du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Chronique du renouveau   Chronique du renouveau EmptySam 15 Oct - 11:16

Amiral Folber a écrit:
Le RP vous va comme un gant Mr.Red

Très joli récit ! J'ose espérer qu'il reste maintenant suffisamment de mineurs pour piloter la future flotte Frefreyenne


c'est vrais Yeap !!



mais frefre, c'est pas bien de se vanter Looking mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Chronique du renouveau   Chronique du renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique du renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique d’une fin de vie.
» Chronique d'une justice rendue
» Chronique d’un départ nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: