Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Organisation de l'Alliance dans un futur proche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

Organisation de l'Alliance dans un futur proche Empty
MessageSujet: Organisation de l'Alliance dans un futur proche   Organisation de l'Alliance dans un futur proche EmptyLun 13 Juin - 22:27

Bonjour à tous.

Les vacances arrivent. Pour certains, c'est déjà fait, pour d'autres c'est dans longtemps. Mais vous m'avez compris, c'est bientôt l'été.

J'ai cru comprendre que berensek après quelques jours d'absence était revenu (je fais les stats je vous rappelle Wink ).

Mais pour les autres (pour berensek aussi, en fait), j'aimerais savoir qui part quand, dans les mois à venir.
J'aimerais en effet qu'on ne se retrouve pas pris au dépourvu d'ici quelques jours parce qu'il manquera machin ou bidule.

Pour ma part, je pars du 25 juin au 5 septembre, en Chine. Je ne connais pas encore l'état de mon logement. Je peux bien tomber, comme très mal. Selon si j'ai un réseau (rapide ou non, de plus), et un ordinateur (j'emmène le mien ?) je pourrai ou non jouer cet été.
Je ferai évidemment de mon mieux. De plus j'aurai l'avantage (et l'inconvénient aussi, parfois) d'un décalage horaire, qui me permettrait d'attaquer facilement à 4h du matin, hihihihihihi le vicieux.

Qu'en est-il pour vous ?

D'autre part il va falloir mettre au point le projet de migration du forum, avec l'Amiral. Si d'autres personnes veulent se joindre à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Organisation de l'Alliance dans un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Alliance dans un futur proche   Organisation de l'Alliance dans un futur proche EmptyLun 13 Juin - 23:41

Je pars cet été en vacances au Luxembourg Confused
Donc comme depuis quelques semaines, je serai présent le soir ... si queen est d'accord
hein ma petite Hiliadan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
frefre21
Consultant pour l'Alliance
frefre21


Nombre de messages : 1044
Localisation : FrefreLand 3.402.11
Date d'inscription : 31/03/2005

Organisation de l'Alliance dans un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Alliance dans un futur proche   Organisation de l'Alliance dans un futur proche EmptyLun 13 Juin - 23:58

Pas encore de vacances prevue pour l'instant.
Mais pourquoi vous voulez migrer le forum ?


Frefre21
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Organisation de l'Alliance dans un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Alliance dans un futur proche   Organisation de l'Alliance dans un futur proche EmptyMar 14 Juin - 0:11

Coucou,
et bien comme je l'avais signalé je ne serais pas très présent ses prochaines semaines. Je ne serais pas présent :

- Du jeudi 16 juin au mardi 20 juin.
- Du lundi 4 juillet au samedi 30 juillet.
- Du jeudi 4 août au lundi 22 août.

Voili voilou, j'espère faire de mon mieux pour ne pas prendre trop de retard et géner le classement de l'Opale.

J'espère que cela vous convient, @peluche

Seigneur Elfins
Revenir en haut Aller en bas
berensek
Haut Fonctionnaire
berensek


Nombre de messages : 175
Localisation : sur la coline
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation de l'Alliance dans un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Alliance dans un futur proche   Organisation de l'Alliance dans un futur proche EmptyMar 14 Juin - 11:31

salut!!
moi je serais absent les deux dérniére semaine de juillet sans aucun accés a l'ordinateur.
mais la dérniére fois ce n'é&tait pas de ma faute car durant deux semaines internet n'a plus fonctionner dans mon village Razz

Berensek
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Organisation de l'Alliance dans un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Alliance dans un futur proche   Organisation de l'Alliance dans un futur proche EmptyMar 14 Juin - 21:00

Et bien Elfins ! de jolies vacances en perspectives !!!

Vous aussi berensek, le 56k est votre ami ?
Revenir en haut Aller en bas
berensek
Haut Fonctionnaire
berensek


Nombre de messages : 175
Localisation : sur la coline
Date d'inscription : 07/05/2005

Organisation de l'Alliance dans un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Alliance dans un futur proche   Organisation de l'Alliance dans un futur proche EmptyMar 14 Juin - 22:15

non mon ami et le 512k mais il on changer des poto téléphoniques chez moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

Organisation de l'Alliance dans un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Alliance dans un futur proche   Organisation de l'Alliance dans un futur proche EmptyMer 15 Juin - 3:49

Oui, j'en avais parlé plus ou moins depuis déjà quelques jours, que ma présence pendant ces vacances risqueraient d'être courte... Mais je ferais de mon mieux pour rattrapper le retard Smile Le mois de juillet je vais faire des fouilles archéologiques en tant que bénévole à la limite Finistère/Côte d'Armor pis le mois d'août bah je vais voir de la famille :p.

Bref vali valou

Ah lala c'ets dur la vie de lapin Smile Lapin taré
Revenir en haut Aller en bas
Hei Tu
Consultant pour l'Alliance
Hei Tu


Nombre de messages : 983
Localisation : Maison de retraite Lapinland (Mantis 5:93:8)
Date d'inscription : 09/03/2005

Organisation de l'Alliance dans un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Alliance dans un futur proche   Organisation de l'Alliance dans un futur proche EmptyMer 15 Juin - 9:49

Je ne vous le fais pas dire... Obligé de s'exiler en Chine à cause de l'oppression anti-lapiniste de certains membres de l'Opale.

Vous verrez Elfins quand vous aurez mon âge...

(Merde, il a pas 30 ans ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de l'Alliance dans un futur proche Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'Alliance dans un futur proche   Organisation de l'Alliance dans un futur proche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de l'Alliance dans un futur proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mes absences dans les prochains jours...
» /!\ Avenir de l'Opale et du Topaze /!\
» Changements dans l'ambassade
» quelques informations utiles quant a mon role dans l allianc
» changement dans notre alli!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: