Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\

Aller en bas 
+8
Elfins
EFFETS
Hiliadan
Gnonpom
Ts tsuo
Eugene Morrow
alcyone
Amiral Folber
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:12

fallait pas la !!! mouahahaha !!!

Amiral Folber au pays des pingoins pour l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:18

Gné ? HUm
Revenir en haut Aller en bas
Gnonpom
Consultant pour l'Alliance
Gnonpom


Nombre de messages : 260
Localisation : TrollLand 4:353:11
Date d'inscription : 09/03/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:38

Rapport du bureau de la CIA de TrollLand sous la direction de Gnonpom batman :

1ère info: J'ai envoyé un sms à GAN (allias Okun) pour lui demander pourquoi il était bloqué.Il ma répondu que c'est parce qu'il avait insulté 1 joueur.

2ème info:il m'a dit de ne pas l'énerver sinon il va attaquer les joueur de la Topaze qui le sonde.

3ème info: il veux que je vous calme.....
(Je lui ai de que je fairai tou mon possible....... moqueur )

Je vais essayé de savoir combien de vaisseaux il a...

Fin de la transmission..................stop....................... salut
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:45

ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gnonpom
Consultant pour l'Alliance
Gnonpom


Nombre de messages : 260
Localisation : TrollLand 4:353:11
Date d'inscription : 09/03/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:48

ligne brouillée.......début de transmission.......

nouvelle transmission du bureau de la CIA de TrollLand sous la direction de Gnonpom batman :

la flotte de Okun se compose de VB et de destructeur mai, il ne sera pas seul a attaquer , il possède un autre compte bien développé avec lequel il veux attaquer(mai je n'ai pas pu avoir le nom)
Je ne sais pas si des joueur de son alliance vont l'appuier dans son offensive....

Je ne peux plus rien vous communiquer car je pense avoir été démasqué lol! ( je voi pas pourquoi?????)

Fin de la transmission(et dernière)..................stop.................. salut
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:50

aaaaaaarg, il jous avec 2 comptes Gné ? Killer c'est sur que la ...
Revenir en haut Aller en bas
Gnonpom
Consultant pour l'Alliance
Gnonpom


Nombre de messages : 260
Localisation : TrollLand 4:353:11
Date d'inscription : 09/03/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:54

il joue avec 2 compte mais séparément

il ne s'envoi pas de ressource de l'1 à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:55

Nous consignerons toutes les attaques subies par d'autres joueurs que GAN et ferons notre enquête. S'il y a effectivement d'autres comptes, il faudra le signaler aux hautes instances de Ogame. Ce serait trop facile d'alimenter son compte avec un second ... et le fair play dans l'histoire ?
Vraiment pas réglo ce GAN. De toutes façon, le Topaze et l'Opale ne font qu'un et il risque de se bruler les ailes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gnonpom
Consultant pour l'Alliance
Gnonpom


Nombre de messages : 260
Localisation : TrollLand 4:353:11
Date d'inscription : 09/03/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:01

J'ai pas trop envi de le dire aux autoritée de Ogame car après on pourra pas lui pété sa gu Razz eulle

Edit Amiral Folber : Allons un peu de correction on ne dit pas "pété sa gueule" mais "exploser sa gueule" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ts tsuo
Recenseur de l'Alliance
Ts tsuo


Nombre de messages : 245
Localisation : Un peu partout dans la galaxie
Date d'inscription : 10/03/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:03

Les GT sont arrivé, je commence à développé l'usine de robot, je vais jusqu'au niveau combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnonpom
Consultant pour l'Alliance
Gnonpom


Nombre de messages : 260
Localisation : TrollLand 4:353:11
Date d'inscription : 09/03/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:07

Veuillez axcuser ma maladresse Amiral
Donc rectification: on va le....bip......., se sale.....bip......de......bip....... moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ts tsuo
Recenseur de l'Alliance
Ts tsuo


Nombre de messages : 245
Localisation : Un peu partout dans la galaxie
Date d'inscription : 10/03/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:07

PS: vous avez pas une idée pour nommé ma nouvelle colonie, je pense qu'il faudrai trouver un nom qui correspond a la situation
Revenir en haut Aller en bas
Gnonpom
Consultant pour l'Alliance
Gnonpom


Nombre de messages : 260
Localisation : TrollLand 4:353:11
Date d'inscription : 09/03/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:08

Condamnation sa irai bien

et va sur msn Ts Tsuo spt, j'aime pas me prendre des vents
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:12

infiltration ? avant poste ? apéritif ?

sinon y a : chaussure, balai, brushing, axiome, rhomboèdre, tarte au chou, baudrate, paradigme, plumeau, hessien, polymorphisme, canard, ...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:13

plus sérieusement, restons discrets
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:26

Amiral Folber a écrit:
infiltration ? avant poste ? apéritif ?

sinon y a : chaussure, balai, brushing, axiome, rhomboèdre, tarte au chou, baudrate, paradigme, plumeau, hessien, polymorphisme, canard, ...




mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elfins
Consultant pour l'Alliance
Elfins


Nombre de messages : 1083
Localisation : 1:435:5 Oruïn
Date d'inscription : 21/05/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:59

Petite note...

Très bien, je vois que vos usines renaults ne construisent plus des voitures pour nos concitoyens mais des chars de guerre... L'alliance pacifique à retourner sa cape pour devenir plus machiavélique qu'un déchu lui même.

Je n'ai pas pu participer avant, suite à une épidémie qui à envahi ma planète principale. Les recherches dans le domaine médical ont triplé ainsi que les équipes de secours afin de pouvoir protéger et maintenir le site en contrôle. Tout vol a été annulé jusqu'à ce que la mise en quarantaine ne soit plus effective (En gros je suis malade depuis vendredi et j'étais trop fatigué pour participer... D'ailleurs j'ai pas les stats de vendredi j'ai complètement oublié... vu que je me suis couché à 18h)


A présent, la création d'un nouveau médicament, très efficace contre cet agent pathogène indésirable, a été mis en circulation depuis samedi ce qui a permis de stopper la propagation du virus et de diminuer de moitié le nombre de malades.


Après vous avoir fait un bref aperçu de mes Terres, il est important que je puisse participer, et non plus uniquement lire les rapports, à cette redoutable affaire.



En voyant les agissements d'Okun, il est vrai que j'ai trouvé ceci condamnable. Changer son identité, partir de l'Opale sans une explication... bref que de facteurs déterminant pour le rendre coupable. Mais en analysant la situation, sa manière de faire est certes radicale mais nous laisse nous poser des questions...

- Comment se fait-il qu'il n'ai pas pris les mesures nécessaires pour nous prévenir? L'Opale aurait-elle commis une erreur, et le message comme quoi nous devons, sous peine de jugement, annoncer un départ n'a pas été assez bien diffusé? Mais si un tel message est passé inaperçu pour un membre c'est bien que nous, membres de l'Opale, nous n'avons pas réussi à manifester un enthousiasme particulier dans la vie de l'Alliance à TOUS les membres.


Je ne souhaite pas prendre part pour Okun, car il est évident que ceci tiens aussi d'une simple question de "savoir vivre". Le souci est juste que nous ne l'avions pas décelé. Ceci étant dit, je ne vais pas faire le playdoyer d'Okun...


Bien, en second lieu, je vais me prononcer quand à la culpabilité d'Okun et son jugement. Certes, l'Opale fut prise de cours, et c'est grâce à la vigilance de nos membres que nous avons pu déceler si rapidement cette affaire. Suite à cela l'Amiral s'est empressé d'avoir plus amples informations en contactant Okun. Ce dernier répondant de manière assez peu correcte et ses explications étant vraiment négligées. Ainsi, s'engagea une querelle et suite au jugement, prononcé d'ailleurs sans délibération, Okun fut condamné de Haute Trahison et une guerre s'en suivie.

A mon avis, il aurait été nécessaire de pas se précipiter et lui proposer une alternative de par exemple 10M de ressources en guise de dédommagement des préjudices causés(Sauf si ce genre de truc peut-être sanctionné par les règles Ogamiennes car on dirait un peu du racquette). Car sans calculer mais approximativement, les pertes qu'il va subir vont au minimum être évaluées à 10M. En suite selon sa réponse, étant donné que seul il ne peut pas faire face à l'Alliance, il aurait été intéressant de laisser un temps de latence, le temps de le laisser réfléchir et d'entammer les hostilités dès Lundi.

De plus la condamnation d'Okun ne devrait concerner que l'Opale et non le Topaze. Je ne dis pas ceci pour dénigré le Topaze, mais c'est juste que je pense que nous les entraînons dans une guerre qui n'est pas la leur. Cela ne me dérange en rien que certains Topaziens s'engagent, car je leur porte autant de considération qu'un Opalien. Je ne fais pas de différences, si ce n'est que sur le plan, comment dire, éthique?, je trouve pas vraiment mes mots, mais c'est comme si on demandait à la France de soutenir les USA pour attaquer l'Irak alors qu'on sait que la guerre est déjà gagnée d'avance. Néanmoins ce n'est que sur ce point que cela me gène, à part ça, comme vous tous je trouve cela intéressant de joindre Opale et Topaze côte à côte et de tataner le museau d'un individu sans défense... Bref c'est un peu lâche mais... c'est puissant Smile ça montre notre intégrité


Ceci dit tout est déjà fait entammé et reculer serait peut-être signe de faiblesse. A présent je vais apporter mon soutiens.

Tout d'abord Effets pour la construction de vos silos, je vous conseille de monter l'Usine de Robot niveau 7 (si ce n'ets pas déjà fait) car elle est vraiment rentable que jusqu'à ce niveau. (Après c'est juste pour aller aux nanites (qui sont très rentables mais long à construire pour un projet express) Une fois le silo lvl 4 construit, vous pouvez entammer la construction des missiles. Après je vous propose de monter les mines si vous avez eu une planète avec pas mal de cases et que vous comptez la garder.


Ensuite pour ce qui est de l'offensive, étant donné que frefre est en déplacement et revient ce soir, nous pourrons peut-être attendre ses indications afin de planifier tout cela.
Néanmoins nous pouvons récapituler. Il nous faut :
- Un paquetage de recycleurs (Qui en a combien et où?)
- Plusieurs flottes offensives (Qui en a combien et où?)
- Des missiles interplanétaires disponibles (Qui en a combien et où?)


Ensuite, les informations qui pourraient être intéressantes à fournir sont :
- Les cibles des missiles (plasma ou canon de gauss je crois?!?) (Par contre si Okun joue bien je pense que les missiles ne serviront à rien car il aura surement des défenses contre...)
- Si quelqu'un a une idée des disponibilités d'Okun?!? Heures où il peut jouer etc...
-D'autres trucs on verra après :p


En outre, je suis disposé à participer financièrement. Etant donné que je n'ai pratiquement pas de flottes, Okun à trop de défenses pour moi. Je propose :
1/ De donner des ressources à un seul membre possédant déjà une flotte puissante. Ceci minimisera les pertes.
2/ Aider au développement des postes avancés : EffetsLand en Galaxie 2
3/ Constituer une flotte de recycleur en Galaxie 1.


J'attends vos propositions, critiques et autres messages... Smile


Sympathilapinoïdinesquement,

Seigneur Elfins
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:17

Je ne suis pas d'accord avec vous Elfins, en plusieurs points :

Okun nous a trahi il y a de cela presque une semaine, maintenant. Il n'y a pas eu de précipitation (je vous laisse notamment apprécier le calendrier fixé dans le forum Opalien)
Nous avons débattu au sein de l'Opale sur ce qu'il convenait de lui administrer.
Nous n'avons pas à accepter un tel comportement de sa part et un dédommagement financier ne serait pas assez 'marquant'. Okun nous a trahi et il sera sanctionné. Que son cas serve d'exemple.
Nous sommes une coalition, qui plus est, l'Opale n'est pas suffisamment fort aujourd'hui pour mener ce combat seul (je rappelle que Hei Tu vient tout juste de rentrer, qu'Agonis et Dukeron sont en vacances, Kokluche reivent à l'instant, Frefre en déplacement et n'a pas vraiment de flottes militaires) Par ailleurs, il nous faut le soutien ballistique du Topaze pour frapper avec les missiles interplanétaires.
Nous ne sommes pas lâches, nous sommes alliés et organisés.

Enfin dernier point, l'Opale et le Topaze sont déjà très difficile à gérer avec nos emplois du temps dans la vraie vie. Nous faisons de notre mieux. Nous ne pouvons forcer les gens à aimer l'Alliance. Prenons des exemples : Ts Tsuo n'a pas la disponibilité et n'est pas loquace, il vient quand même de temps à autre. Black Cat et nanook ne donnent absolument aucune nouvelle, Gnonpom et Cardinal ont une connexion limitée et viennent aussi de temps en temps.
Peut on vraiment juger l'état de chacun en fonction de sa participation ? non.
Nous essayons de prendre des mesures de sécurité pour éviter que de tels cas ce produisent, mais on ne peut pas faire plus. Okun a été confirmé, il a été un Opalien, il est assez grand pour nous dire ce qui clocher. Hiliadan a su le dire et le faire !

Non définitivement Elfins je pense que nous sommes dans le juste
Revenir en haut Aller en bas
Hiliadan
Souverain de l'Alliance
Souverain de l'Alliance
Hiliadan


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 13/04/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:22

J'aime bien le: "Petite note..." Very Happy

N'oubliez pas le push !

Et puis, l'Opale n'est pas une alliance pacifiste...
Si vous ne faîtes pas la nanite, je ne pense pas que votre plan marche, vous devriez prendre le temps, faire une nanite, un chantier spatial 8, un silo à missile 5... des recycleurs... tout bien planifié.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Morrow
Trésorier de l'Alliance
Eugene Morrow


Nombre de messages : 766
Age : 45
Localisation : sur son trône
Date d'inscription : 16/07/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:25

Matières premières sur TroppaR [4:405:6] pour 09-24 14:13:47
Métal: 2007 Cristal: 1278
Deutérium: 807 Énergie: 3581
Flottes
Grand transporteur 5 Chasseur léger 78
Chasseur lourd 96 Vaisseau de bataille 18
Recycleur 2 Destructeur 5
Défense
Lanceur de missiles 414 Artillerie légère au laser 234
Artillerie lourde au laser 214 Canon de Gauss 85
Artillerie á ions 3 Lanceur de plasma 1
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1

Probabilité de défense contre-espionnage:34%

-----------------------------------------------------------

Je suis en en 4:405:11, j'upgrade mes reservoirs pour les eventuels dons Wink
Je developpe les missiles et y viendrait y deposer ma flotte. Je pense que pour Jeudi je devrais avoir plus 50 VB et des saloperies a cotés....
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:39

mon usine de robot est déja niveau 7 Sourit



effetsland Pas compris ^^



sinon, j'ai 12 recicleurs en galaxie 6 en déplacement (ils reviennent dans 2h50), pour la flotte, c'est pas énorme : 9VB, 53 GT, 7 croiseurs et une trentaine de sondes.


voila content
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:03

je lance la création d'un vaisseau de colonisation pour l'envoyer en galaxie 2. Dites moi ou vous voulez que je l'envois. Yeap !!
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Morrow
Trésorier de l'Alliance
Eugene Morrow


Nombre de messages : 766
Age : 45
Localisation : sur son trône
Date d'inscription : 16/07/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:14

12 recycleurs aussi qui dorment
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:15

enfin non, en fait j'en ai 14 Yeap !!
Revenir en haut Aller en bas
Ts tsuo
Recenseur de l'Alliance
Ts tsuo


Nombre de messages : 245
Localisation : Un peu partout dans la galaxie
Date d'inscription : 10/03/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:50

Je vais faire un inventaire de ma flottes, pour l'instant je continu a dévellopé l'usine de robot en sur la planète Condamnation en 2:261:13
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:52

aaaaaaaaaaaaah, comdamnation, joli nom !! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
frefre21
Consultant pour l'Alliance
frefre21


Nombre de messages : 1044
Localisation : FrefreLand 3.402.11
Date d'inscription : 31/03/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 20:35

Et bien, je penses que nmon post avant de partir a été dans le vent.

J'attends de voir l'impacte sur l'alliance...
Une gerre ce prepare un minimum, j'ai l'impression que la partie strategie a été oculter.

Tant pis, je verrais jeudi si je peux donner un petit coup de main ou pas.
Frefre21
Revenir en haut Aller en bas
frefre21
Consultant pour l'Alliance
frefre21


Nombre de messages : 1044
Localisation : FrefreLand 3.402.11
Date d'inscription : 31/03/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 20:45

Si vous envoyez des missiles fait le pour qu'ils arrivent quelques minutes seulement avant une attaque par flotte. Sinon cela ne sert a rien.

Frefre21
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 20:46

ah oui, je n'y avais pas pensé tien gêné
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 20:58

je pense que la stratégie fine est quasi impossible. Pour l'instant tout se met en place, il n'y a pas eu encore d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\   /!\Condamnation du Seigneur Okun /!\ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Condamnation du Seigneur Okun /!\
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adhésion du Seigneur Elfins
» Promotion du Seigneur Elfins
» Adhésion du Seigneur Marchand Hiliadan
» Rapport ELFG1SXXX Seigneur Elfins
» la fessée de Okun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Privé :: Forum pour tous-
Sauter vers: