Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+9
kalde@
Tenebrall Ravencrest
links
maachin de guerre
King Freddy [ xxAFCxx ]
Amiral Folber
Agonis
EFFETS
Rodrigue
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 24 Avr - 0:08

Bonsoir a tous Seigneurs de l'Opale.

Je me présente a vous Rodrigue, anciennement pensionnaire et ambassadeur de l'alliance E_Origin, pour vous demandez audience dans le but d'intégrer votre alliance.

Vous vous demanderez sûrement : « pourquoi un ambassadeur (au-delà du simple membre) décide-t-il de quitté son alliance ? »

A cette question j’y répondrais moult choses. Tout d’abord cela fait bien longtemps que j’occupe les fonctions d’Ambassadeur de l’alliance, depuis décembre, mais que ces derniers temps l’alliance ressemble de moins en moins a ce que j’aspire, et aussi que je ressemble de moins en moins a l’alliance. Malgré les liens fort qui m’unissent avec certains membres (qui je l’espère respecteront ma décision et ne partiront pas eux non plus a cause de mon départ) j’ai longuement réfléchi a ce que je suis vis-à-vis de cette alliance et j’en ai conclu qu’il étais temps pour moi de partir. Partir pourquoi exactement ? Partir car mes fonctions n’étaient pas uniquement celle d’un simple ambassadeur, mais aussi de re-motiver les troupes, d’initiateur de bonne conduites comme certains le disent « le berger du troupeau » dans le sens ou je réglé 99% des problèmes internent et externes qui puissent nuire a l’intégrité et l’unité de l’alliance. J’ai tenté de bâtir l’alliance sur le durable en sélectionnant avec soin les membres les intégrants (car je fus l’unique personne à pouvoir, hormis le fondateur, a accepté les candidatures), et en créant un système dont je suis le père fondateur (et que je ne peu vous en parlez que en partie privé réservé aux chefs de l’Opale), et l’on peut dire que si statistiquement l’alliance en est dans le top 100 c’est essentiellement grâce a tout le travail que j’ai pu accomplir. Je dis sa objectivement, je ne suis pas imbus de ma personne et je suis relativement modeste, pour preuve je n’ai récolté aucune gloire (et n’en ai réclamé aucune) de tout ce que j’ai accompli si ce n’est a être un tant soit peu respecté malgré ma force de caractère (il faut bien quelqu'un qui tien la baraque non ?).
Et il arrive un moment ou on ne peut plus tout faire pour X raisons, et ou on a « mare » (excusez l’expression) qu’on s’appui toujours autant sur vous et que l’on vous donne autant de pouvoir sans que vous puissez le partager car vous avez le sens du devoir. Et sincèrement je n’en pouvais plus (la « guerre » si on peu l’appeler comme tel fut la goûte d’eau qui fut déborder le vase).

Quand a savoir pourquoi vous et non une autre alliance ? Je vous répondrez très honnêtement que la première chose que j’ai fait en venant sur votre forum (et j’en ai regarder beaucoup) ces de lire attentivement vos post-it, et je m’y suis en quelque sorte retrouvé comme si j’étais auparavant l’un des vôtres. Le respect est quelque chose qui fait partie intégrante de ma vie de tous les jours et que je m’efforce d’appliquer dans tous les cas de figure, je suis très compréhensif et ouverts d’esprit (comme tout bon élève de psychologie). Le fait que vous vous assayez sur des règles et un « code de conduite » un peu comme j’ai essayé de faire m’a énormément attiré vers votre alliance. Ainsi que l’unité de groupe et la préférence aux liens (cf : les binômes, d’ailleurs mon binôme se présentera de lui-même dans cette alliance, il s’agi de mon bien aimé cousin) qui j’en suis sur sont le moteur de votre dynamique de groupe.

D’un point de vus statistique j’ai pour l’heure aux environs de 110k points (peut être moins au reclassement pour cause de décolonisation), j’ai une aspiration de raideur et de tacticien, j’aime a prendre mon temps pour une proie et ne l’a lâché que l’lorsque j’en ai fini avec elle (bien sur si il s’agit d’une personne irrespectueuse je ne lâche pas, mais si elle est faire play il est évident que préserve ce genre de joueur). Mais je n’en suis pas moins un Diplomate (ancien ambassadeur de la E_Origin et d’un autre alliance) et toujours ouverts aux discutions.


J’espère que vous répondrez favorablement a ma demande, je suis ouvert a absolument toutes vos questions.

Cordialement, Rodrigue


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFETS
Statisticien et Tavernier
EFFETS


Nombre de messages : 3954
Age : 31
Localisation : Je squate les bleuets avec tonton berber
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 24 Avr - 10:41

enfin une candidature complète Sourit Bravo !



il y a plus qu'a attendre l'amiral et l'inquisiteur Yeap !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 24 Avr - 11:16

gêné merci du compliment...


p.s : Lapin taré trop fort ce lapinou lol
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 24 Avr - 14:56

c est vrai que ces petites explications sont assez interessantes, et une petit background ne fait pas de mal.

sachez cependant que ce sont des personnes completement motivees que nous recherchons, et qui respectent a la fois notre ordre de conduite ainsi que le commandement.

j ose aussi vous avouer qu en terme de points , vous etes assez faible par rapport a notre niveau d exigence. quelles sont les garanties qui pourraient jouer en votre faveur pour pallier a ce manque de points.

cordialement Agonis
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 24 Avr - 14:57

Premier point négatif Smile
Rodrigue a écrit:

p.s : Lapin taré trop fort ce lapinou lol

Bonjour, je n'aurai pas à me présenter tant vous sembler bien connaître l'ambassade.
Votre dossier semble en effet être complet je n'ai pas beaucoup de questions à poser. J'attends le passage de notre Inquisiteur avant de poursuivre le débat mais sachez que celui-ci a commencé en interne.

Cordialement,
Amiral Folber king
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 24 Avr - 19:13

Bonjour a tous seigneurs de l'Opale,

Vous savez seigneurs Agonis, les principales raisons qui rendent ma motivation encore plus important pour votre alliance sont essentiellement l'existance de code de conduite, ma recherche d'un commandement solide ainsi que la cohésion qui règne dans votre groupe. Bien tous le contraire de mon ancienne alliance (elle n'est pas movaise mais ne me "convien" plus et ne me ressemble plus).
Certes mes points sont faibles par rapport a votre niveau d'experience, mais ne reflètent en rien mon niveau de jeu (j'atteint les 500vbs en termes militaires, et j'ai déja eu a faire face a mon recyclage total, cad 2k clé et 250vbs, et je n'en sort que plus fort et plus compétitif). J'ai su établir des liens amicaux et pacifiques avec beaucoup de joueurs qui m'entourent et le classement des joueurs ne m'inpréssionent que très peu (Il y a eu un acrochage avec un membre de la TnT qui avait trop rabaissé un de nos membres que j'ai d'ailleur protégé, ce membre de la TnT a voulu me raidé et anéantir mes planètes et ma flotte mais apart gaspillé du deutérieum et du temps il n'a rien su faire.). De plus je progresse constament et ceux dans tous les domaines.


Je suis une personne de confiance et de parol, n'aillant jamais failli a mon devoir. Ceci sont certes des mots pour des personnes ne me connaissant pas encore, mais je peu vous certifiez que si vous demandez aux membres composants mon ancienne alliance (et aux PT de cette alliance) vous ne verez que très très peu d'écart entre mes dires et la réalité. content .

Bien entendu je vous dit tout ceci car ma motivation pour entrer dans votre alliance est grande (d'ailleur c'est mon unique candidature), mais aussi car c'est vrai(néanmoins je comprends si vous refusez ou si vous décidez de faire une petite investigation, comme je le fesait avant chaque recrutement).


Cordialement, Rodrigue.

p.s : si d'autres question n'hésitez point.


Désolé pour le lapinou mais il est trop chou Lapin taré
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 24 Avr - 22:20

donc vous nous dites
Citation :
ar ma motivation pour entrer dans votre alliance est grande

mais franchement caller un adjectif n est il pas insuffisant?
L Opale demande des faits réels des actes de foi pas une simple copie de nos valeurs.

mis a part vous targuer d avoir construit un monde a votre image, déclencher des guerres aussi d apres mes recherches, et développer enormément votre égo, croyez vous sincèrement que possèder 500vb est un réel gage de qualité de jeu?


par ailleurs mis a part beaucoup discourir sur des qualites hypothetiques que pouvez vous réellement nous apporter... j ose vous dire qu'une grande motivation aussi vaste soit elle ne sera pas suffisante, pour combler les 300K points qui manquent sur votre compte.

bien a vous


Agonis Inquisiteur de l Opale
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 24 Avr - 23:30

Bonsoir a vous Seigneur Agonis,

Il est vrai qu'un adjectif et un superlatif ne sont que des mots.
Mais il est aussi vrai que ceci sont de mots que mes valeurs ne sont points une pâle copie des votres que j'ai pu lire.

En ce qui concerne "les guerres" je n'ai initié (et participé) qu'a une seul que vous pouvez lire sur le forum officiel d'Ogame. Ce conflit qui n'étais pas pour la gloire millitaire de l'alliance mais pour l'honneur. Ce n'est pas une question d'égaux, suite a 6jours d'appels (de ma part) au dialogue et face a leurs insultes/menaces/attaques (sous PT) et provocations je n'ai fait qu'aquiéssé (dsl de l'orthographe) jusqu'au jour de la déclaration, et d'ailleur j'ai longtemps retenu les membres de mon alliance de s'y lancé (et repris a plusieurs reprises un fondateur afin d'éssayé de décanté la situation par la voie diplomatique). L'évocation d'une partie de ma flotte n'étais pas pour dir "oui j'ai des vaisseaux je peu faire quelque choses" mais plutot "j'ai certes peu de points par rapport a vous mais j'ai le minimum pour tenir la dragé haute a mes assaillants" et ceci ne se dévoile que lorsque je suis attaqué et que la diplomatie (dans le sens du dialogue) se trouve infructueu. En cela pour moi les points ne sont qu'une barrière statistiques et non une barrière de niveaux.

Certes il est vrai que je n'ai pas encore prouvé par des actions mon engagement pour l'Opale (pas encore) mais ce que je peu vous dir c'est que lorsque je suis dans un groupe je m'y investi énormément (biensur j'ai mes études) pour preuve ce que j'ai apporté a l'alliance, ce n'est point une question de développer son égal ou pas car je n'ai jamais demandé "merci a qui?" ni une quelquonque récomponse si ce n'est une satisfaction du travail opéré. Sans parler de la confédération dont je suis le père fondateur, mais un fondateur phantom dans le sens ou mis a part le fait d'initié et stimulé un regroupement et soudé des alliances avec qui je me suis éfforcé (avec lautre ambassadeur) par le passé d'avoir d'éxcélente relation et solidaire, je n'ai aucun pouvoir ni aucun privilège et n'en a jamais demandé aucun ni une quelquonque reconnaissance, son aboutissement me sufi.


Il se peut que certaines personnes auraient déja rebrousser chemin, mais lorsque je li ceci : "sachez cependant que ce sont des personnes completement motivees que nous recherchons, et qui respectent a la fois notre ordre de conduite ainsi que le commandement." Je ne suis que plus attiré et intéréssé par votre alliance et motivé a vous prouvez que cette barrière des points n'est que simple mathématique. J'esper avoir l'opportunité de vous prouvez que mes dire ne sont pas que simples mots écrits.

Cordialement, Rodrigue
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy [ xxAFCxx ]
Capitaine de Flotte
King Freddy [ xxAFCxx ]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMar 25 Avr - 21:00

Aprés t'avoir attiré les foudres de l'univers 3 tu viens postulé chez la Opale, à ta place je m'éxilerais au fin fond de l'univers, se serais bien mieut ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMar 25 Avr - 21:20

King Freddy [ xxAFCxx ] a écrit:
Aprés t'avoir attiré les foudres de l'univers 3 tu viens postulé chez la Opale, à ta place je m'éxilerais au fin fond de l'univers, se serais bien mieut ...


tu m'excuseras mais je vois pas en quoi moi j'ai attiré quoi que ce soit?

Enfin bref je sais que tu ne supporte aucun E_Origin, et je ne cherche même pas a te faire changer d'opinion, car je doute que celà puisse aboutir positivement pour cette alliance.
Quoiqu'il en soit je doute aussi que c'est le bon endroit pour débattre d'une alliance que tu ne tiens pas en haleine (d'ailleur je ne sait même pas pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMar 25 Avr - 23:32

Fetard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
King Freddy [ xxAFCxx ]
Capitaine de Flotte
King Freddy [ xxAFCxx ]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMar 25 Avr - 23:57

Rodrigue a écrit:
King Freddy [ xxAFCxx ] a écrit:
Aprés t'avoir attiré les foudres de l'univers 3 tu viens postulé chez la Opale, à ta place je m'éxilerais au fin fond de l'univers, se serais bien mieut ...


tu m'excuseras mais je vois pas en quoi moi j'ai attiré quoi que ce soit?

Enfin bref je sais que tu ne supporte aucun E_Origin, et je ne cherche même pas a te faire changer d'opinion, car je doute que celà puisse aboutir positivement pour cette alliance.
Quoiqu'il en soit je doute aussi que c'est le bon endroit pour débattre d'une alliance que tu ne tiens pas en haleine (d'ailleur je ne sait même pas pourquoi).

Tu m'éxcusera mais les E_ORIGIN n'ont que très peut d'alliés ( de vrai alliés je parle pas de vos pactes ) voir pas du tout, mais du cotés ennemis, mes doigts ne suffisent pas pour les comptés ...
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMer 26 Avr - 0:57

Shocked
puker pukel

de la boue ! de la boue !
des strings et de la boue !

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
Rodrigue
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMer 26 Avr - 1:22

King Freddy, encore une fois je doute que sa soit le bon endroit pour en parler... en tout cas je me permet quand même de te contredir sur le fait que nous n'aillons pas de réel alliés (je ne peu pas les cités mais il yen a beaucoup, que je n'ai pas noté sur le forum officiel, qui ont proposés leurs aides et qui se sont engagés. Sans parler du nombre de pactes d'alliances que nous avons refusé).

Enfin bon j'aimerai que l'inquisiteur continu son devoir tout de même, et si tu veu qu'on en débat ou qu'on en discute ou que tu "vides ton sac" passe sur le forum de la E_Origin et on en parlera et tu me diras ce que j'appel "le pourquoi du comment du parceque" tu détestes autant cette allance.

Mes sincères excuses aux dirigeants du conseil de l'Opale.
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy [ xxAFCxx ]
Capitaine de Flotte
King Freddy [ xxAFCxx ]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMer 26 Avr - 11:27

Très cher Rodrigue, mon diplomate Links pourra t'en dire d'autant plus que se que je ne sais a l'heure actuel, je vais lui dire de passé te dire bonjour.

J'ai appris que tu avais fais un sale coup sur notre dos ... Sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMer 26 Avr - 11:52

Tant que cette discussion reste constructive et nourrisse le débat sans plonger dans un flot d'insultes, elle contribue au dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMer 26 Avr - 12:30

Petite parenthèse : est-il normal que après que je click sur "envoyer" le post je retourne directement sur la page de conexion? parce que c'est la 3ème fois que je dois reécrire tout ce que j'ai dit Pleureur

Pour ce qui est du débat il n'y a aucun problème pour moi.

Mais j'aimerai savoir de quoi King Freddy m'accuse. Sincèrement je ne vois pas du tout de quoi tu parles, et si links ve venir discuté il n'y a aucun problème car sa m'intrigue énormément (apart si pour toi dire le bonjour = anéantir, dans ce cas de figure c sur il n'y aura pas de discution mais monologue).
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMer 26 Avr - 15:28

pour commencer tu as oublier de parler du problème avec le seigneur lephoenix de la tnt: pour je ne sais quelle raison tu as eut des embrouilles avec.Tu l'as presque insulter, tu le remballer alors que lui essayer de parler diplomatiquement....

Ensuite il y a eut un problème avec nous, xxAFCxx , deux de vos membres ont rédé huit fois un ancien membre de notre wing...Nous étions venus sur votre forum et la rebelotte vous nous avez remballer jusqu'a froler une guerre(d'ou cela explique pourquoi le seigneur king freddy ne vous aime pas

Puis vou vouliez faire une guerre aux ET_maison, tu étais arrogant....


bon pour ma part enfète je n'aime pas les e_origin sauf rey blue
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMer 26 Avr - 15:29

c est vrai que sur les mots, et d autant que vos textes sont longs il est parfois difficile de vous lire ou de vous comprendre. une petite croisade pour l'orthographe ne serai pas un mal.(cf langage sms banni)

par ailleurs je n aime guere les injonctions lorsqu elles me concernent

Citation :
Enfin bon j'aimerai que l'inquisiteur continu son devoir tout de même

je prends le temps nécessaire a traiter chaque candidature et en ce moment il y en a plétore. au surplus si vous aimez le commandement sachez au moins respecter un dirigeant dans votre post de candidature!


ceci dit, le debat que vous entretenez avec king freddy attire mon attention. Et je vais tacher de déméller ces actes ,faits et accusations.

je trouve tout de même étrange que vous apparaissez si idéal, n'y a t il pas une fourberie cachée?

essayer donc de paraître plus naturel, car il est diffcile de vous jauger pour le moment.

Agonis[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMer 26 Avr - 18:44

links[xxAFCxx] a écrit:
pour commencer tu as oublier de parler du problème avec le seigneur lephoenix de la tnt: pour je ne sais quelle raison tu as eut des embrouilles avec.Tu l'as presque insulter, tu le remballer alors que lui essayer de parler diplomatiquement....

Ensuite il y a eut un problème avec nous, xxAFCxx , deux de vos membres ont rédé huit fois un ancien membre de notre wing...Nous étions venus sur votre forum et la rebelotte vous nous avez remballer jusqu'a froler une guerre(d'ou cela explique pourquoi le seigneur king freddy ne vous aime pas

Puis vou vouliez faire une guerre aux ET_maison, tu étais arrogant....


bon pour ma part enfète je n'aime pas les e_origin sauf rey blue


Il n'y a aucun problème a cela links je vais t'expliquer pourquoi j'ai était aussi ferme avec lui.

Suite a 2-3semaines d'absence IG pour des raisons personnels, en reprenant mes fonctions j'ai perçu (chose que j'ai expliqué moult fois a beaucoup de membres de la TnT avec qui les discussions ont étés excellentes) les dires de lephoenix comme un manque de respect et une attaque envers l'ambassadeur par intérim qui c'est littéralement fait remballer et totalement rabaisser.
En tant que gardien je pouvais pas laisser un jeune membre se faire intimider de la sorte, et si tu te rappel bien j'ai expliqué dans les grandes lignes les raisons de mes actions et j'ai même fait mon méa culpa. Et malgré tout ceci lephoenix a tenté de m'intimider à mon tour mais a malheureusement échoué car j'étais présent et averti. Je trouve pas que ceci c'est diplomatique de sa part, mais en tout cas les autres membres eux l'ont étaient.

Ensuite le problème qu'il y a eu avec votre ancien membre de la wing, je me souviens qu'il a été dit que les raids venaient de moi. Chose un peu farfelu car votre post daté d'avant mon retour et que ma flotte ne stationne absolument pas dans ce secteur (sans parler qu'elle fut entièrement recyclé par Warher de la SCD peu après l'annonce de mon départ). Et d'ailleurs je me souviens très bien que la seul chose que j'ai dit (car je ne me sentais pas concerner n'aillant pas étais présent pendant ce laps de temps) c'est ceci "si les raids venaient de moi, ils sufis simplement qu'ils me disent d'arrêter et je les auraient stoppé, mais je n'ai rien reçu"...

Et pour la « guerre » contre les Et_Maison c’étais juste un tiers qui voulais recyclé la flotte du fondateur de cette alliance (d’ailleurs il c’est raté en beauté….) et m’avais demander des renseignements dessus et donc le fait de se renseigner dessus ne signifie pas la Guerre. D’ailleurs naruto l’ambassadeur de la ET_Maison nous avait demandé si on leur faisait la guerre et j’ai tout simplement répondu que nous n’avons absolument aucune raison d’en faire une contre eux (d’ailleurs les Et_maison sont pas trop pour la guerre puisque j’en ai raidé plusieurs d’entre eux très fournis en ressources dans mon secteur et jamais il n’y a eu représailles ni menace).


Je n'ai nullement voulu manquer de respect a qui que se soit.
Néanmoins je comprends votre méfiance, en tant qu'inquisiteur, vis a vis de mes dires qui vont sembles "idéals". Mais sachez que je n'ai fait que transcrire, le plus objectivement possible, les faits tel que je les avaient perçu et vécus.

(désolé pour l'orthographe j'étais un peu en manque de temps afin de me reprendre, période de révisions oblige...)
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy [ xxAFCxx ]
Capitaine de Flotte
King Freddy [ xxAFCxx ]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyJeu 27 Avr - 0:09

J'ai vu que sa parlais bien de moi sur votre forum ...

Les gros titre :" King Freddy, le justicier de l'univers 3 " ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyJeu 27 Avr - 0:33

King Freddy [ xxAFCxx ] a écrit:
J'ai vu que sa parlais bien de moi sur votre forum ...

Les gros titre :" King Freddy, le justicier de l'univers 3 " ...

tu as du aussi lire que ce n'étais pas moi l'auteur de ceci... et tu as du bien lire ce que j'ai dit par la même occasion. et tu as du bien voir que je n'ai nullement manqué de respect ni a toi ni a prince of persia
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy [ xxAFCxx ]
Capitaine de Flotte
King Freddy [ xxAFCxx ]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyJeu 27 Avr - 1:34

Aprés une discussion entre gens censé et prosérant dans le calme, aprés moulte échanges, quéstions et concertations, j'annonce que je retire toutes mes accusations dans leurs intégralités.

En effet l'auteur du litige entre la AFC et la E_ORIGIN n'est pas rodrigue.

Désolé du floue mais il est tard, je vous en direrais plus durant la journée de demain.

( Quel abrutis se King Freddy gêné ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyJeu 27 Avr - 1:48

j attends d autres explications alors dans la rubriques qui vous est consacree, cher ami king freddy.


en ce qui vous concerne rodrigue, je fais avancer votre dossier en interne.
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy [ xxAFCxx ]
Capitaine de Flotte
King Freddy [ xxAFCxx ]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyJeu 27 Avr - 1:57

La féssé !! la féssé !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyJeu 27 Avr - 11:12

Vous dormez des fois?

Rodrigue ici parrait idéal sympa, ....mais sur son forum avec les E_origin il est arrogant, fière de lui et s'y crois trop....
Pour le reste c'est dans la partie pour l'xxAFCxx
Je ne sais pas quelle est ta vraie nature mais j'èspère que c'est celle de "l'opale"
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyJeu 27 Avr - 12:04

links[xxAFCxx] a écrit:
Vous dormez des fois?

Rodrigue ici parrait idéal sympa, ....mais sur son forum avec les E_origin il est arrogant, fière de lui et s'y crois trop....
Pour le reste c'est dans la partie pour l'xxAFCxx
Je ne sais pas quelle est ta vraie nature mais j'èspère que c'est celle de "l'opale"

Si je suis comme tu le décris sur notre forum c'est qu'il y a des circonstances atténuantes qui ont fait que j'ai du agir de la sorte, on en a discuté avec King freddy hier et je pense qu'il a compris pourquoi j'ai du jouer la carte du "méchant".
Imagine toi chef d'une alliance (je n'étais pas réellement chef d'alliance mais c'étais tout comme tu peu demandé a redy blue) qu'il y est un conflit interne ou un moment difficile pour des membres qui se sentent "dévalorisé", que ferais tu? Tu les laisses en attendant que qui de droit (fondateur) passe un jour ou tu va allez secoué les "pusses" du joueur en question pour le remettre d'aplomb? Et j'ai toujours su ce que je faisais et c’était avant tout pour le bien du membre et de l'ally. Tu peu demandé a redy blue ou a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrall Ravencrest
Sergent de bataillon
Tenebrall Ravencrest


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyJeu 27 Avr - 15:07

King Freddy [ xxAFCxx ] a écrit:
J'ai vu que sa parlais bien de moi sur votre forum ...

Les gros titre :" King Freddy, le justicier de l'univers 3 " ...

nan ce n'est pas en gros titre...bon c'est moi qui l'ai dit et je le pense...je n'ai jamais compris pourquoi tu est contre nous...nan ça j'ai jamais pigé...et ce que j'ai mis je le pense vraiment...mais je n'ai pas insulté King freddy...

voilà...je trouve qu'il se mèle de bcp de choses...pour toi King freddy, tu ne pense qu'au rc dans la partie guerre du forum offciel d'ogame..et quand tu vois un E_ORIGIN, tu le descend net....alors que on ne ta rien fait...voilà...tu es peut-être un grand joueur, oui ça je te l'accord...mais nous on est d'un autre niveau...

Bon maintenant à rodrigue...il est monbras droit perso au sein de l'alliance...ça il faut le savoir...j'ai entièrement confiance en lui...il à des méthodes certe un peu déconcertantes mais non négligeables...il est très impulsif en revanche...ce qui lui doit peut-être bcp de repproches de la part des autres joueurs...mais c'est comme ça...capable de rétablir une alliance entière...il mène à bien ses objectifs fixé...il fait un travail de qualité...je ne m'en plein pas..bien que dès fois il se prend la grosse tête...lol....alalal...nan si son nombre de points est faible, sa compensation est dans sa tactique à gérer une alliance, des guerres, des combats et ne manque pas de répondant fasse à des joueurs qui sont d'un niveau bien supérieure à lui...vous ne serez pas déçus par lui...en plus il dirige les autres d'une poigne de fer mais vous verez vite que cela est pour le bien de l'alliance...

bref je crois que j'ai fais le point...lol...ne m'en veut pas King freddy...c'est ce que je pense de toi...désolé..à toi de me démontrer que tu es sociable...parce que jusque là j'ai été déçus..même mes message ingame sont resté sans réponses...voilà....alé @++++++
Revenir en haut Aller en bas
Agonis
Inquisiteur d'Ombre
Agonis


Nombre de messages : 902
Localisation : Baudelairium
Date d'inscription : 09/03/2005

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyJeu 27 Avr - 15:12

pour information nous ne recherchons pas de nouveau corps dirigeant il est en place et pleinement donctionnel soyez rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrall Ravencrest
Sergent de bataillon
Tenebrall Ravencrest


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyJeu 27 Avr - 15:15

nan...je ne voulais pas dire ça..lol...eidemment que je sais bien qu'il ne dirigera pas l'alliance...mais c'est pour dire tout le travail qu'il à effectué....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Public :: Ambassade de l'Opale-
Sauter vers: