Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+9
kalde@
Tenebrall Ravencrest
links
maachin de guerre
King Freddy [ xxAFCxx ]
Amiral Folber
Agonis
EFFETS
Rodrigue
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:15

gêné Désolé de te contredir Tenebrall mais j'ai eu la preuve qu'il est sociable lol ^^ !!!! il est un peu comme moi en plus content !!!


Merci ! Tenebrall.

Et ne vous inquietez pas je ne cherche pas a faire partie d'un corps dirigeant mais je cherche un corps dirigeant (je v pas partir pour faire rebelotte dans une autre alliance...lol) aussi bien en place et structuré que le votres.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrall Ravencrest
Sergent de bataillon
Tenebrall Ravencrest


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:22

Rodrigue a écrit:
gêné Désolé de te contredir Tenebrall mais j'ai eu la preuve qu'il est sociable lol ^^ !!!! il est un peu comme moi en plus content !!!


Merci ! Tenebrall.

Et ne vous inquietez pas je ne cherche pas a faire partie d'un corps dirigeant mais je cherche un corps dirigeant (je v pas partir pour faire rebelotte dans une autre alliance...lol) aussi bien en place et structuré que le votres.

alors autant pour moi pour King fredy...si tu le dis rodrigue...alors c'est vrai..mes excuses King freddy....
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 15:52

Il est agréable de voir remonter le niveau de l'orthographe.

Un point m'échappe mais il a sûrement été précisé dans les méandres de long mais utile débat, pourquoi Tenebrall, laissez vous partir un membre que vous jugez utile voir vital pour votre alliance ?

Amiral Folber king

PS : eh non ! on ne me piquera pas ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrall Ravencrest
Sergent de bataillon
Tenebrall Ravencrest


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 16:07

c'est sa décision...et non la mienne...j'ai essayé de le retenir...mais bon...à quoi bon..hein..?? il reviendra un jour...enfin si il est pris..en attendant autant l'aidé dans sa démarche...non..?

et puis il m'a dit vouloir changer d'alliance afin de changer de monde...d'ambiance quoi...lol...il est vrai et je l'avoue que moi-même étant le fondateur d'Eternal_Origin, je voudrais bien aller dans une autre alliance afin de me mettre en simple membre, voir comment ça se passe......lol...mais devoir laisser mon alliance comme ça m'est douloureux...lol...le poste de chef est très dur..et certain doivent le savoir....et me comprendre...

mais je suis chef avant tout et j'ai réunis ses membres grâce à mes amis et j'ai la chance d'avoir l'une des alliances les plus soudé de l'univers 3...lol..c'est mon avis...et je ne compte pas la laisser...mais un jour...disons que je partirais à la retraite...lol...mais là je chercherais une alliance du top 100 voir 50...je verrais bien....
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy [ xxAFCxx ]
Capitaine de Flotte
King Freddy [ xxAFCxx ]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2005

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 16:14

Pour les personne ne connaissant pas encore la nouvelle, je suis tombé au combat cette nuit ... Triste

Pour les personnes qui me " craignaient " n'ayez plus peur Smile Mais je vais pas tardé a revenir et croyez moi plus fort que jamais content

Et puis Tenebrall, toi qui me croyait si insociable et malhonnète, tes avis sont infondé et Rodrigue te l'a prouvé.

PS : Je suis un gentil hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 16:22

Vi j'ai vu que Kiki t'a rc.... Mais comme je te l'ai dit sur MSN (et sur le forum) tu te referas plus vite et tu reviendra encore plus fort je me fais pas de soucis pour toi content


Bon au moins si les Seigneurs de l'Opale estime ma candidature pas a la hauteur, elle aura au moins le mérite d'avoir éclaircit une zone d’ombre entre l’AFC et la E_Origin, et entre nous Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrall Ravencrest
Sergent de bataillon
Tenebrall Ravencrest


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 16:26

lol....si rodrigue le dis je n'en doute pas...et puis comme tu es le cousin de Prince of Persia...je pense que ça va..lol....je voulais comprendre le pourquoi de cette haine envers notre alliance stp...
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy [ xxAFCxx ]
Capitaine de Flotte
King Freddy [ xxAFCxx ]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2005

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 16:53

Bah si tu n'aurais pas supprimé l'ancien topic on les AFC sont débarquer sur votre forum tu aurais compris, mais bon si tu supprime des cap comme sa c'est pas mon problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrall Ravencrest
Sergent de bataillon
Tenebrall Ravencrest


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 17:07

je n'ai jamais supprimé ce poste...je ne suis pas le seul à avoir les droits sur le forum...on est 5 ou 6...à être administrateurs...lol....donc voilà...mais je te jure que c'est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 17:08

Nan c'est moi qui ai du le delete lors du changement de la stratification des parties du forum et de mise a jour des sujets, avec un autre admin on a enlevé les vieux sujets et ceux qui ne sont plus d'actualités... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrall Ravencrest
Sergent de bataillon
Tenebrall Ravencrest


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 17:14

oui nous avons fait un vide à un moment...parce que notre forum buguait..lol.... moqueur je ne m'en suis pas occupé personnelement mais si j'avais pu je l'aurais fait...donc inutile de blamer qui que ce soit d'autre...ce qui est fait est fait...et il faut retenir que ce n'étais pas par pur mauvaise intention...voilà...
Revenir en haut Aller en bas
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:09

arrète de mettre des lol partout, sa devient lourd.
Je pense qu'il faudrait éviter de flooder pour la candidature de rodrigue
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:37

Ne vous inquiétez pas, il semble qu'ici un malentendu ait été effacé entre 2 alliances, et cela vaut bien quelques posts.

S'il reste des questions à poser à Rodrigue, nous continuerons à la suite, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
Tenebrall Ravencrest
Sergent de bataillon
Tenebrall Ravencrest


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:57

links[xxAFCxx] a écrit:
arrète de mettre des lol partout, sa devient lourd.
Je pense qu'il faudrait éviter de flooder pour la candidature de rodrigue

oups..désoler...lol...nan bon je sors... gêné
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 0:24

Afin de faire progresser le débat, je souhaite amener votre attention au point suivant : je n'ai toujours pas réussi à déterminer ce qu'était l'avatar de Tenebrall mais on dirait Jafar from Aladdin de Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 0:28

Heu...nan ce n'est pas Jafar...si mes souvenirs sont bons il s'agit d'un personnage d'une bande déssiné ou d'un manga...mais je ne me rappel absolument pas du nom.... HUm

En tout cas Tenebrall on lui attribu plusieurs personnalités...Récement il est paru sur le forum officiel d'Ogame qu'il s'agit d'une demoiselle mdr
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 0:35

shrek peut être ?

Désolé --> ok, je sors
mdr mdr mdr

aaah non j'ai reconnu le bonnet de son avatar : c'est X-OR ?
non ?

hein ?? dragon boll zède ?
Beuh !!

aaaaaaaah j'ai trouvé : ASTRO !!! Sans voix

bon ok, cette fois je bouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 0:46

Citation :
dragon boll zède ?

quelle horreur: dragon ball Z sa s'écrit
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 0:51

mettez nous pas le troll en colère ! c'est lui qu'a l'droit d'appuyer sur le bouton rouge !!!

(le souverain de cette alliance sait confier les responsabilités aux bonnes personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 1:04

Lapin taré moi je ne rentre pas dans le débas lol !!! veu pas me faire atomisé Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrall Ravencrest
Sergent de bataillon
Tenebrall Ravencrest


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2006

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 1:16

alala...si je vous dis que je suis en plus gay et skizo..ça vous va...? là on à fais le tour de mes personnalitées diverses..mdrr...

mon avatar vient des chroniques de la lune noire...lol...DBZ...n'importe nawak !!!

mais moi je kiff à fond dragon ball...c'est tout simplement génial !!!
une référence pur dans le manga..lol...

alé alé...rions un peu...nan je vous rassure je ne suis pas une fille...nan là je vous déçois...bon je vous rassure je ne suis pas gay...mais skizo..alors là rodrigue pourra vous le dire..mdrrr...moi-même je me demande...j'ai ptète déjà tué quelqu'un et je le sais pas...???? Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 1:27

Une personnalité skizophrène ne veut pas forcément dir une personalité violante ou a tendance meurtrière...Je ne vais pas faire dans le détail en énonçons les différents syndrômes d'un schyzophrène lol...mais tu as une bonne tendance (il faut savoir que nous avons tous soit une tendance névrotique, soit psychotique quel soit forte ou aigü, sa ne fait pas de nous des fous lol)
Revenir en haut Aller en bas
kalde@
Haut Fonctionnaire



Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/01/2006

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 1:38

Alors pour éclairer tt le monde il s'agit de la photo de Wismerhill
Dans la BD "les chronique de la lune noire" Yeap !! Yeap !! Yeap !!
Édition de chez Dargaud.

je sait pas comment faire marche le lien alors j'ai copié l'adresse complète
Tester c marrant mais a la longue c très vite lassant
http://lalunenoire.dargaud.com/Duel/vosduels.php
Revenir en haut Aller en bas
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:29

Donc si j'ai bien compris, Rodrigue quitte son ancienne alliance parce que le souverain est skizo. Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
Rodrigue
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:34

HUm j'ai pas le souvenir d'avoir dit sa lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 17:13

Bon ben je vous annonce ma dégringolade total au niveau des points qui va s'effectué dans un peu moins de 3h...

Mon assaillant est toujours le même (Warher SCD), sa flotte débarque 7sec après la mienne qui viens juste de revenir d'une lointaine contré... Je salue le fair-play de ce joueur qui n'as tenu aucune parole, ceci est la 2nd fois qu'il me recycle, la première fois on avais bien sympathisé et avant de lancer l'assaut a ma flotte qui rentré m'avais placé un agréable
"Bon week-end a toi
Amicalement, Warher"

Quelques heures plus tard arriva sa flotte 5sec après la mienne, et je ne lui adressa plus la parole...

J'ai tenté dans le calme et le respect de lui parler et de lui rappeler ces dires (ndlr : je ne te raiderai plus), afin qu'il attaque quelqun d'autres et qu'il me laisse tranquil comme il l'avais promis...

Enfin bref... je vais quand meme tenté de refaire partir ma flotte même si je pense que 7segondes c beaucoup trop peu...

C'est le jeu, j'esper qu'il me fera au moins une Lune cette foi car j'y laisseré énormément de ma flotte (2365vaisseaux....). Mais bon ce genre d'attitude pouri quelque peu cette univers... c'est domage.


Pensée a moi et déposé une cierge pour tout les hommes qui périront dans quelques temps.... Pleureur
lol
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Morrow
Trésorier de l'Alliance
Eugene Morrow


Nombre de messages : 766
Age : 45
Localisation : sur son trône
Date d'inscription : 16/07/2005

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 17:33

la flotte n'est pas utile tant que tu nas pas une defense sur ta pm convenable et qui rendre le recyclage non lucratif. Apprends toi aussi de tes erreurs jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 17:38

Oui maître jedi Smile en plus toutes mes dépenses passer dans la défense:(

enfin bon c'est pas grave, esperant au moin qu'il me fera une lune.

Je me referai en 2 semaines je penses je vous posterai le rc si celà vous intéresse, en tout cas il a mal joué son coup, il n'a pas envoyé de sondes kamikazes sur ma PM afin d'y envoyé les recycleurs pour ne pas se faire prendre le cdr et de la ou il vient les recycleurs mettront beaucoup de temps Lapin taré
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:12

Voici mon extermination...


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-28 18:58:41 :

Attaquant Warher (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 2.477 400 60

Défenseur RODRIGUE (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 297 56 1.325 2 211 408 44 15 1 100 8 1.211 1.788 60 41 176 1 1

After battle...

Attaquant Warher (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 2.443 400 60

Défenseur RODRIGUE (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
15.904 unités de métal, 98.766 unités de cristal et 194.117 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.040.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 48.672.000 unités.
Un champ de débris contenant 8.336.100 unités de métal et 4.045.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --


en revanche une chose méchape...il n'y avait pas de champ de ruines avnat l'impact, comment se fait-il qu'il n'y ai absolument plus aucun débris autour de ma PM...biensur trop cher qu'il me fasse une Lune lol...

enfin bref dans 2 semaines je serai revenu et encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Capitaine de Flotte



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:15

04-28 17:34:20 Quartier général Attaque par missile
2 missiles de la planète GreenWorld[5:270:4] s'écrase(nt) sur votre planète GIZA 5:261:11 !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 1225( -14 ) Artillerie laser légère 1788( -0 )
Artillerie à ions 176( -0 ) Artillerie laser lourde 60( -0 )
Grand bouclier 1( -0 ) Canon de Gauss 48( -7 )
Petit bouclier 1( -0 )


04-28 17:32:54 Quartier général Attaque par missile
5 missiles de la planète Gresddwook[5:268:4] s'écrase(nt) sur votre planète GIZA 5:261:11 !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 1235( -10 ) Artillerie laser légère 1788( -0 )
Artillerie à ions 176( -0 ) Artillerie laser lourde 60( -0 )
Grand bouclier 1( -0 ) Canon de Gauss 67( -19 )
Petit bouclier 1( -0 )


04-28 16:14:27 Quartier général Attaque par missile
5 missiles de la planète GreenWorld[5:270:4] s'écrase(nt) sur votre planète GIZA 5:261:11 !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 1242( -10 ) Artillerie laser légère 1788( -0 )
Artillerie à ions 176( -0 ) Artillerie laser lourde 60( -0 )
Grand bouclier 1( -0 ) Canon de Gauss 86( -19 )
Petit bouclier 1( -0 )


04-28 16:03:02 Quartier général Attaque par missile
15 missiles de la planète GreenWorld[5:270:4] s'écrase(nt) sur votre planète GIZA 5:261:11 !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 1820( -578 ) Artillerie laser légère 1788( -0 )
Artillerie à ions 176( -0 ) Artillerie laser lourde 60( -0 )
Grand bouclier 1( -0 ) Canon de Gauss 86( -0 )
Petit bouclier 1( -0 ) Lanceur de plasma 9( -9 )


04-28 16:00:25 Quartier général Attaque par missile
19 missiles de la planète Gresddwook[5:268:4] s'écrase(nt) sur votre planète GIZA 5:261:11 !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 1822( -2 ) Artillerie laser légère 1788( -0 )
Artillerie à ions 176( -0 ) Artillerie laser lourde 60( -0 )
Grand bouclier 1( -0 ) Canon de Gauss 86( -0 )
Petit bouclier 1( -0 ) Lanceur de plasma 35( -26 )


04-28 15:58:49 Quartier général Attaque par missile
5 missiles de la planète Kooriack[5:268:5] s'écrase(nt) sur votre planète GIZA 5:261:11 !
15 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 1850( -28 ) Artillerie laser légère 1788( -0 )
Artillerie à ions 176( -0 ) Artillerie laser lourde 60( -0 )
Grand bouclier 1( -0 ) Missile Interception 15( -0 )
Canon de Gauss 86( -0 ) Petit bouclier 1( -0 )
Lanceur de plasma 41( -6 )



Et voici les missilages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Public :: Ambassade de l'Opale-
Sauter vers: