Conseil Suprême de l'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême de l'Opale

Forum de l'Opale - alliance sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+9
kalde@
Tenebrall Ravencrest
links
maachin de guerre
King Freddy [ xxAFCxx ]
Amiral Folber
Agonis
EFFETS
Rodrigue
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
maachin de guerre
Souverain de l'Alliance à la retraite
maachin de guerre


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 25/09/2005

Ma candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 21:57

Pas compris

Sans voix

Beuh !!

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video2ouf.com
links
Dieu
links


Nombre de messages : 1383
Date d'inscription : 13/09/2005

Ma candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 15:36

perso j'ai fait comme rodrigue au début.je l'ai vite regretté
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Folber
Souverain de l'Alliance à la retraite
Amiral Folber


Nombre de messages : 2936
Localisation : Maison des bleuets
Date d'inscription : 09/03/2005

Ma candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:57

Opaliens, Opaliennes,
Alliés, amis, visiteurs,

Je ne suis jusqu'à présent que très peu intervenu quant à la candidature de Rodrigue. Concrètement à ce que vous auriez pu croire, nous n'avons pas oublié le dossier. Il était toujours dans les mains d'Agonis, mais aujourd'hui je me permets de prendre le relai.

Je dois admettre que votre candidature, Rodrigue, m'a fortement troublé.
Tout d'abord par son contenu, sa forme et son fond. Puis par les réactions de nos alliés. Enfin par celle de nos membres.
Rarement une candidature n'aura sucité tant de débat, de prises de position et de retournement de situation.
J'ai donc décidé, devant cette situation, de prendre en main ce dossier, en marge de la procédure officielle, menée de façon très professionnelle par Agonis.

Malgré les apparences, voici plus d'un an que je suis à la tête de l'Opale et j'ai pu constituer un réseau conséquent de contacts à travers l'Univers. J'ai donc fait appel à ces amis pour avoir un avis plus objectif, tout du moins plus complet sur la teneur, le caractère, la réputation et l'histoire du candidat et de son alliance. Je ne ferai aucun commentaire des échanges qui se sont déroulés. Pour leur sécurité, pour éviter la polémique et le débat supplémentaire.

J'ai donc tiré les enseignements de ces discussions et me voici ici pour prendre la décision suivante :
En vertu de ma qualité de souverain, j'ingère dans le dossier de candidature de Rodrigue mené par l'Inquisiteur Agonis Tenebrae. Je me permets d'user de ce privilège pour clore définitivement cette candidature et refuser d'ouvrir au seigneur Rodrigue les portes de l'Opale.

Cette décision ne saurait souffrir de contestation.

Amiral Folber
Revenir en haut Aller en bas
Kokluche
Ambassadeur de l'Alliance
Kokluche


Nombre de messages : 1000
Localisation : Kok 2:41:4
Date d'inscription : 29/03/2005

Ma candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 0:11

Qui a dit que l'Opale est une dictature... J'ai entendu qq'un dans le fond... si si si .. je l'ai entendu....

Alors non ce n'est pas vrai ...
"se retourne vers l'Amiral" ... ensuite je dis quoi??

AH oui , non ce n'est pas une dictature parce qu'on a tous été consulté pour arriver à cette décision...
"se retourne vers l'Amiral" euuuh mais c'est pas vrai!! vous ne m'avez rien demandé.... ha c'est pas grave.... ok d'accord

Donc voilà c'est tout ce que j'avais à dire
"se retourne vers l'Amiral" c'est bien tout ce que j'avais à dire..?? ok ... vous allez relàcher mes élèves?? quoi?? vous en gardez une .. bon d'accord.. je suppose que c'est comme pour Rodrigue .. j'ai pas le choix.. ben alors c'est d'accord

Voilà au revoir tout le monde

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00
Haut Fonctionnaire



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/05/2012

Ma candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 13:53


Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! Smile

consultation voyance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00
Haut Fonctionnaire



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/05/2012

Ma candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 14:40

J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
voyante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Suprême de l'Opale :: Forum Public :: Ambassade de l'Opale-
Sauter vers: